Soins infirmiers & crise sanitaire : enquête RESSI (RESSources Infirmières) Spécial

Infirmiers, infirmières, médecins, vous avez ensemble réalisé quotidiennement des soins, éprouvé des organisations et des conditions d’exercice nouvelles, innové, bousculé des hiérarchies dans le but d’offrir des soins adaptés aux besoins particuliers de la population dans le contexte d’une crise sanitaire. L’Association recherche en soins infirmiers (Arsi) souhaite recueillir votre point de vue sur les compétences infirmières mobilisées qui se sont révélées durant cette période pour en retirer le meilleur pour l’avenir.
Le questionnaire s’adresse aux infirmiers et aux médecins dont la principale activité est clinique. Le temps pour renseigner le questionnaire est estimé à 20 minutes environ.

Les réponses resteront anonymes, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).

Nous vous remercions vivement pour votre participation !

Le conseil scientifique de l’Arsi

Dernière modification le vendredi, 03 juillet 2020 21:18