Annonce de congrès

Annonce de congrès (3)

Le congrès du SIDIIEF réunit des infirmières, des infirmiers et des experts mondiaux pour échanger sur les grands enjeux de santé, les meilleures pratiques professionnelles et les innovations.

En 2022, lcongrès du SIDIIEF aura lieu à Ottawa, Canada, du 16 au 20 octobre.

C'est une occasion exceptionnelle de présenter vos projetsdans un contexte internationald’en discuter avec vos pairset de faire rayonner les savoirs infirmiersde pointe.

L’appel à communications est ouvert du 10 janvier au 13 mai 2022.

Pour plus d'informations : https://congres.sidiief.org/appel-a-communications/

Dernière modification le 08 Mai 2022
Marc-Henry Soulet et Vivianne Châtel organise un colloque international sur le statut du cas dans la recherche en sciences sociales les 9 et 10 juin 2022 à Fribourg (Suisse)
Pour plus d'information visiter le site : https://events.unifr.ch/rifreq.
Dernière modification le 14 Mar 2022

L'objectif de la Conférence annuelle sur les théories en soins infirmiers est d'offrir un forum mondial où toutes les infirmières peuvent se réunir pour nourrir et critiquer les théories en soins infirmiers, élargissant ainsi les connaissances disciplinaires uniques des soins infirmiers pour la pratique, la recherche, l'éducation et la politique.

Cette année cet évènement se déroulera du 17 au 21 mars 2022 à Memphis

Reconnaissant que le but ultime des soins infirmiers est l'amélioration de la santé et du bien-être de toutes les personnes situées dans la globalité de leur contexte systémique, nous nous engageons à soutenir un lieu de discours théorique actif et équitable. Nous apprécions, soutenons et encourageons la diversité des perspectives théoriques en soins infirmiers afin d'améliorer notre base de connaissances uniques. En nous appuyant fermement sur ces principes, nous reconnaissons le lien puissant entre la philosophie, la théorie, la recherche et le changement social.

En reconnaissance de l'importance des contributions de Margaret Newman à la théorie, à la recherche et à l'enseignement dans le domaine des soins infirmiers tout au long de sa vie et de sa carrière, la conférence VNTW 2022 utilisera son article intitulé "A World of No Boundaries" comme thème général de la conférence :

Equipe d'organisation et de gestion du congres : https://nursingtheoryconference.com/about/

Le programme : https://nursingtheoryconference.com/2022-progam/

Dernière modification le 16 Fév 2022